Dragon Quest XI accueille sa mise à jour 1.01, tous les détails

Dragon Quest XI accueille sa mise à jour 1.01, tous les détails
La mise à jour est déjà disponible pour tous.

Alors que certains attendent encore impatiemment la version Switch de Dragon Quest XI, qui n’est pas prête d’arriver, de nombreux joueurs ont déjà jeté leur dévolu sur les moutures PS4 et PC sorties en septembre dernier. Pour ces derniers, Square Enix compte bien corriger les divers bugs et améliorer le jeu au fil des mises à jour, en commençant par celle qui est déjà disponible.

Un héros nommé Robert

La mise à jour 1.o1 n’est pas massive et ne changera que quelques petits détails, surtout en ce qui concerne certains bugs de texte. Ce qui est plus étonnant en revanche, c’est la correction appliquée aux différents noms du héros. Certains noms étaient tout simplement interdits, sans aucune raison apparente. Le rapport de Square Enix mentionne le nom de « Robert » pour illustrer cela, qui était interdit avant ce patch 1.01. On apprend également qu’un bug fâcheux a été corrigé, qui faisait planter le jeu si l’on se retrouvait trop loin de son cheval.

Tout cela concerne les versions PS4 et PC, mais cette dernière version a aussi droit à un lot plus importants de modifications :

  • Les joueurs ont la possibilité d’envoyer un rapport d’erreur si le jeu plante
  • Les joueurs ont la possibilité de choisir parmi trois sets d’affichage différents avant de lancer le jeu (Faible, Normal ou Élevé)
  • Il est possible d’attribuer une autre touche que « Echap » afin de quitter le jeu. Cette touche « Echap » peut d’ailleurs être attribuée à une autre fonction.
  • Plus d’options pour le framerate et la possibilité de le bloquer.
  • Il est possible de se déplacer le curseur de sélection de commandes avec le stick gauche ou les touches ZQSD, sauf dans certaines séquences spécifiques.

Si vous n’avez toujours pas craqué sur Dragon Quest XI, n’hésitez pas à lire notre test pour avoir un aperçu complet du jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp