Dragon Quest X en montre un peu plus sur sa version 3.5 avec un trailer

On vous parlait de la sortie de Dragon Quest X se précisant sur Nintendo Switch et sur PlayStation 4 et aujourd’hui, une nouvelle vidéo se dévoile afin de montrer le futur du jeu avec son patch le faisant passer en version 3.5. 

Dragon Quest X, un avant-goût des futures améliorations

Dragon Quest X revisite la licence en offrant une perspective multijoueur au jeu et il le fait plutôt bien même si pour le moment, on avait pas eu l’occasion d’en profiter en Europe. En tout cas, Square Enix continue d’améliorer peu à peu sa formule et même si l’aventure s’arrête bientôt sur Wii (avec la version 4.0), cette version 3.5 apporte pas mal de nouveautés que vous pouvez découvrir en vidéo et qu’il sera possible de voir par vous-même dès le premier Mars prochain.

Enfin, il semblerait que la version PS4 de Dragon Quest X soit prévue pour l’été au Japon et que du côté de la Switch, on viserait plus une sortie entre l’été et l’automne. Côté Europe, toujours rien par contre… Pour finir, on vous rappelle que Dragon Quest X est actuellement disponible sur Wii, Wii U et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.