Dragon Quest X confirme de nouveau son arrivée sur Nintendo NX

Dragon Quest X confirme de nouveau son arrivée sur Nintendo NX 1

MyNintendoNews nous apprend ce matin que Square Enix s’occupe toujours du développement de Dragon Quest X, le MMORPG de la licence, sur Nintendo NX, la console nouvelle génération qui débarquera en Mars 2017.

De plus, les développeurs ont bien insisté sur le fait que les versions PlayStation 4 et Nintendo NX seront les édition culminantes du jeu. Bonne nouvelle donc de savoir que le soft est toujours en développement pour venir étoffer le catalogue de la console. Pour rappel, on aura droit à un nouveau Pokemon, un Mario et bien évidemment, le prochain Zelda. Vous pouvez retrouver plus de détails sur le line-up de la Nintendo NX à cette adresse.

De plus, il ne faut pas non plus oublier Dragon Quest XI qui marquera le retour du J-RPG sur PlayStation 4 et Nintendo 3DS… et au final, pourquoi pas sur Nintendo NX ? Cela ferait l’objet d’une belle annonce, vous ne pensez pas ?

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des