Dragon Quest vous surprendra début juin

Dragon Quest vous surprendra début juin

Coïncidence rigolote, mais qui n'en est peut-être pas une...

L’histoire d’amour entre Dragon Quest et le magazine Weekly Shonen Jump n’est pas prête de se terminer. Le dernier numéro vient en effet de teaser une grosse annonce qui aura lieu dans celui qui suivra le prochain.

Dragon Quest Muso ? Ah nan il y en a déjà deux…

En effet, on nous promet une « information surprenante » concernant Dragon Quest. Ce qui nous intéresse particulièrement c’est que la publication tombera le 10 juin. Et que c’est bien évidemment le jour de la conférence E3 de Square Enix. Comme le dernier épisode numéroté n’a même pas encore 2 ans au Japon, on n’imagine pas vraiment que ce teasing concerne un Dragon Quest XII. Les paris sont donc ouverts entre spin-off, remake ou compilation.

Certains se souviennent peut-être qu’en novembre, l’éditeur avait évoqué le développement d’un nouveau Dragon Quest Monsters. Projet dont on sait seulement que les protagonistes seront les personnages de DQ11, Erik et sa sœur Mia, enfants. Si l’annonce concerne bien ceci, la notion de surprise serait un peu exagérée…

La réponse devrait tomber pendant la conférence qui aura lieu pour nous le mardi 11 juin à 3h. Ou un peu plus tôt si un exemplaire du Jump en question se retrouve dans la nature un peu plus tôt que prévu ce qui ne serait pas la première fois.

29 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link