Dragon Quest Heroes II : Les boss et les géants du jeu !

DRAGONQUESTHEROESTEST2 1

Le numéro du Jump de cette semaine nous montre en image une paire de géants mais aussi, les quatre gros boss qui seront présents dans Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings and the Prophecy’s End. Voici un listing :

  • Atlas : Un cyclope géant portant une tunique bleue et armé d’un club.
  • Drakulard : Un dragon géant. a giant, hefty dragon

A en voir l’image, on suppose en tout cas que ces deux monstres seront opposés et qu’Atlas devrait être dans notre camp mais pas par l’intermédiaire des pièces pour le faire intervenir pendant un combat. Enfin, les quatre big boss du jeu seront Dhuran de Dragon Quest VI et aussi Myushado, Hell Kaizer et Pruslas.

On vous laisse en compagnie de l’image du Jump et on vous rappelle que Dragon Quest Heroes II: The Twin Kings and the Prophecy’s End sortira sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PS Vita au Japon le 27 Mai et que l’on attend toujours une éventuelle annonce de localisation.

dragon quest heroes II boss et géants

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.