TGS 2017: Une vidéo de gameplay pour la version Switch de Dragon Quest Builders

Encore une fois, le Tokyo Game Show 2017 nous permet d’en apprendre plus sur les prochaines sorties de nos studios favoris. Cette fois-ci, c’est Square Enix qui entre en scène en nous proposant une vidéo de 20 minutes de gameplay pour Dragon Quest Builders, fraîchement annoncé comme bientôt disponible sur Nintendo Switch.

Nous savons d’ores et déjà que cette version, d’un soft déjà disponible sur les consoles de Sony, aura droit à son lot de nouveautés, comme des boosts pour le joueur après s’être débarrassé de l’un ou l’autre ennemi. Mais je ne vais pas vous priver de découvrir ces nouveautés par vous-même, la surprise étant toujours un délice.

Dragon Quest Builders, déjà disponible depuis quelques temps sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, sera disponible, pour une sortie mondiale, durant le printemps 2018. Il ne reste plus qu’à attendre l’annonce d’une date plus précise pour savoir quand nous pourrons nous délecter de ce portage sur Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.