Dragon Ball Z: Kakarot : La première partie du DLC centré sur Dragon Ball Daima sortira le 17 juillet, une édition spéciale du jeu arrive également
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Fauchinou
Dragon Ball Daima a beau être terminé depuis février, Bandai Namco compte bien capitaliser sur les dernières aventures de Goku. Prévu depuis quelques mois déjà, le DLC centré sur l’animé et destiné à intégrer Dragon Ball Z: Kakarot a fini par trouver une date de sortie précise. La première partie arrivera en effet au mois de juillet, et elle ne viendra pas seule.

Mini Goku aura sa propre boîte
Après avoir vu l’animé Dragon Ball Daima s’exprimer dans Dragon Ball Sparking Zero, c’est autour de l’action-RPG sorti en 2020 (déjà) d’accueillir dans quelques temps du contenu inspiré de la dernière aventure sur laquelle a pu travailler Akira Toriyama.
Un trailer a été diffusé par Bandai Namco pour illustrer la nouvelle du jour : « Aventure dans le Domaine des Démons – Partie 1 » arrivera le 17 juillet au sein de Dragon Ball Z: Kakarot.
On va donc pouvoir vivre cet été les péripéties de Goku, Glorio, Pansie et Shin dans une aventure qui s’étalera en deux parties. Si la deuxième devrait débarquer entre janvier et mars 2026, Bandai a tout prévu pour que vous ne loupiez pas le coche.
Outre le pack « Aventure dans le Domaine des Démons » au prix de 34,99€, regroupant les deux parties du DLC, une édition numérique Dragon Ball Z: Kakarot Daima Edition comprendra le jeu de base + le pack d’extension Daima. Attention, seule la version Switch comprendra le DLC déjà existant « Un nouveau pouvoir s’éveille ».
Mais ce n’est pas tout, une version boîte de cette Daima Edition sera également prévu et débarquera le 18 juillet, soit le lendemain de la sortie du DLC. Là encore, aucune extension déjà sortie ne sera incluse dans la version PS5.