Dragon Ball Z Kakarot : plus de 1,5 million d’exemplaires vendus en une semaine

Dragon Ball Z : Kakarot

Le très attendu Dragon Ball Z Kakarot a su faire un lancement explosif. C’est à l’occasion d’une conférence destinée à ses investisseurs que Bandai Namco a révélé avoir atteint les 1,5 millions de jeux vendus en une semaine seulement. L’action-RPG a même dépassé les ventes de Dragon Ball Xenoverse 2 à son lancement. Si le style de jeu le différencie de ses prédécesseurs, les avis globalement bons sur ce titre confirment ces chiffres.

2 millions d’exemplaires vendus d’ici la fin de l’année fiscale ?

C’est du moins ce que souhaite le studio Bandai. Dragon Ball Z Kakarot qui connait un succès constant en France depuis sa sortie, reste encore en tête des ventes. Ce succès n’égale pas la sortie de Dragon Ball FighterZ qui avait déjà fait plus de 2 millions de ventes durant la semaine de sa sortie.

En parlant de Dragon Ball FighterZ, les fans seront ravis d’apprendre que Kefla et Goku en mode Ultra Instinct feront leur arrivée lors de la sortie de la saison 3.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.