Dragon Ball Xenoverse 2 : Tout sur le DLC Trunks du futur de Dragon Ball Super

Dragon Ball Xenoverse 2 : Tout sur le DLC Trunks du futur de Dragon Ball Super
Dragon Ball Xenoverse 2 va avoir droit à son troisième contenu téléchargeable et voici l'intégralité du contenu qui vous attendra avec en prime, de nombreuses images pour le présenter. Il tournera autour de la saga de Trunks du futur de Dragon Ball Super !
Temps de lecture : 1 min.

Les policiers du temps que vous incarnez dans Dragon Ball Xenoverse 2 pourront bientôt reprendre du service avec le troisième DLC de Dragon Ball Xenoverse 2 que l’on vous présentait déjà un petit peu hier. Bandai Namco nous révèle aujourd’hui l’intégralité de son contenu qui sera disponible dès le mois d’Avril. 

Dragon Ball Xenoverse 2 avec la saga de Trunks du futur de Dragon Ball Super

Ainsi, ce troisième DLC va apporter une bonne flopée de contenu provenant directement de la saga de Trunks du futur de Dragon Ball Super ! Ainsi, voici un listing de tous les éléments que vous allez pouvoir retrouver dans Dragon Ball Xenoverse 2 grâce à ce DLC.

  • Trois nouveau personnages : Zamasu, Bojack et Goku Black Rosé
  • Cinq Super Âmes
  • Deux emotes
  • Un nouveau maître : Bojack (mais pour qu’il vous accepte comme élève, vous devrez revêtir la tenue de Bojack. Ainsi, nous avons le plaisir d’annoncer que vous pourrez acheter cette tenue dans la boutique PT dès ce week-end et pour tous les autres à venir).
  • Trois nouvelles quêtes parallèles
  • Cinq nouvelles techniques
  • Quatre nouveaux costumes

Et voilà, sachez en tout cas que Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Place maintenant aux images qui illustrent le futur contenu qui arrivera, on le rappelle, en Avril.

> Dragon Ball Xenoverse 2, le test complet

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp