Dragon Ball Xenoverse 2 : Gogeta version Dragon Ball Super arrive en jeu

dragon ball xenoverse 2 1

Bandai Namco ne compte visiblement pas s’engouffrer dans la production d’un Dragon Ball Xenoverse 3 lorsque l’on voit à quel point Dragon Ball Xenoverse 2 est riche en DLC. Les personnages continent d’arriver un par un dans le jeu, si tant est que le studio doit maintenant lorgner du côté des transformations pour alimenter le roster. Après Toppo ou encore Jiren dans sa toute puissance, voici venir Gogeta, dans sa version de base de Dragon Ball Super.

Gogeta revient sous une autre forme

Cette fusion entre Goku et Vegeta est bien connue des fans, et la version qui arrivera dans le jeu est celle que l’on a pu récemment voir dans le film Dragon Ball Super: Broly (déjà présente en jeu avec la forme Super Saiyan Blue).

Il pourra ici se transformer en Super Saiyan le temps de quelques combos, et disposera de la plupart des attaques que l’on a pu voir dans le long-métrage. Son arrivée apportera également une nouvelle quête de Raid avec Jiren, tandis qu’une nouvelle tenue pour l’avatar, des figurines inédite pour le Colisée et des ajouts sur le mode Photo seront aussi présents.

Le Legendary DLC Pack 2, qui comprendra Gogeta et Jiren, sera disponible dès cet automne dans Dragon Ball Xenoverse 2.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.