Dragon Ball Xenoverse 2 aura une fonctionnalité spéciale sur Nintendo Switch

Dragon Ball Xenoverse 2 Tout sur le DLC Trunks du futur de Dragon Ball Super 1 1

Dragon Ball Xenoverse 2 déboulera sur Nintendo Switch et si nous avions pu déjà avoir une fenêtre de sortie, celle-ci se précise un peu plus grâce au magazine japonais V-Jump. Effectivement, la version Nintendo Switch de Dragon Ball Xenoverse 2 se lancera au Japon pour cet Automne. 

On apprend qu’il y aura un mode six joueurs en ad-hoc et que deux joueurs pourront se combattre en utilisant deux manettes Joy-Con avec la possibilité d’effectuer des Kamehameha grâce au capteur de mouvement des controllers. Les futurs acheteurs pourront aussi, grâce à un code, débloquer tous les personnages du jeu précédent pour les utiliser dans l’histoire principale.

Autrement et pour les versions PS4, Xbox One et PC, le V-Jump annonce aussi que le prochain DLC permettra d’obtenir Super Saiyan Blue Vegito et Fusion Zamasu. Pour rappel, sachez que Dragon Ball Xenoverse 2 est disponible dans le monde entier sur PS4, Xbox One et PC et qu’il débarquera au Japon sur Switch pour l’Automne.

> Notre test complet de Dragon Ball Xenoverse 2

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.