Dragon Ball Super : La version non-censurée vous donne rendez-vous, dates et infos

Dragon ball super VF 1

Cela fait quelques temps maintenant que l’on peut regarder Dragon Ball Super sur Toonami. Le seul problème, c’est que bon nombre de censures sont présentes en comparaison à la version japonaise… Et bien oui et afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes, diverses censures ont été mises en place et ce n’est pas forcément de cette manière que l’on aime Dragon Ball.

La bonne nouvelle, c’est que Toonami a décidé de diffuser une version non-censurée de Dragon Ball Super pour répondre aux attentes des plus grands ou des adultes.  

Bref, pour pouvoir regarder Dragon Ball Super en version non-censurée, il faudra regarder Toonami à partir du 23 Février à 22h30 et ce, du lundi au vendredi et si c’est un peu compliqué pour vous la semaine, vous pouvez toujours vous rabattre chaque Samedi à 21 heures pour regarder en boucle tous les épisodes non-censurés de la semaine. Bonne initiative donc.

Pour vos enfants ou ceux qui n’aiment pas la version originale, sachez que vous pourrez continuer de regarder la version normale de Dragon Ball Super tous les jours à 18 heures et le dimanche matin à 11h10.

Alors, vous êtes contents de cette décision ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.