Dragon Ball Legends : Un nouveau jeu mobile annoncé par Bandai Namco

La série Dragon Ball ne peut qu’être au meilleur de sa forme avec Bandai Namco. Entre la sortie de Dragon Ball FighterZ plus tôt dans l’année et de Dokkan Battle l’année passée, c’est au tour de Dragon Ball Legends de se frayer un chemin jusqu’à nos smartphones.

Un jeu de cartes en temps réel

Ce n’est plus un secret, l’éditeur nippon aime proposer des déclinaisons mobiles pour ses licences mais l’on ne pensait pas en avoir un de sitôt sachant que Dokkan Battle fonctionne toujours. Quoiqu’il en soit, Dragon Ball Legends est officialisé et sortira sur iOS et Android « prochainement ».

Attendu en free-to-play, Dragon Ball Legends se présente comme un jeu de cartes où l’on pourra rencontrer des adversaires du monde entier en temps réel. Tactique avant tout, l’application sera entièrement doublée et proposera même un pan de scénario complètement inédit avec un personnage exclusif réalisé par l’auteur Akira Toriyama.

Il est possible de se pré-enregistrer sur les différentes boutiques, il suffit de se rendre soit sur le Google Play soit sur l’App Store pour être tenu au courant de sa future disponibilité. En fonction des inscriptions, des objets bonus seront distribués gratuitement lors de la sortie de l’application.

Si vous voulez en voir un peu plus, il est possible de faire un tour sur le site officiel déjà disponible en français. Deux bandes-annonces ont aussi été dévoilées avec une première séquence de gameplay :

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link