Dragon Ball Legends : tournoi international à Las Vegas le 25 mai

Dragon Ball Legends

Le jeu de cartes en temps réel Dragon Ball Legends s’offre un tournoi international à Las Vegas le 25 mai prochain. Les sélections vont commencer d’ici quelques jours. À vous d’être le meilleur pour gagner un ticket pour l’événement !

Un tournoi de qualification à partir du 6 mars

Afin d’espérer participer au tournoi à Las Vegas, il faudrait passer par la case qualifications. Elles débuteront le 6 mars pour se terminer le 13 mars. L’événement mettra en concurrence les aspirants champions, en uniformisant les limites de niveaux des joueurs ainsi que les dépassements de limites. Les joueurs qui auront amassés le plus de «Battle Royal Power» durant le tournoi seront invité à Las Vegas. La répartition géographique des gagnants se fera de cette façon :

  • Continent américain : 5 gagnants
  • Europe + Afrique : 5 gagnants
  • Asie (hors Japon) + Océanie : 3 gagnants
  • Japon : 3 gagnants

Concernant les récompenses du tournoi international, ne comptez pas devenir riche. Le grand gagnant repartira avec une ceinture de championnat Mr Satan et un costume en jeu. Quant aux 7 suivants : un trophée, une veste et le costume en jeu.

Pour rappel, Dragon Ball Legends est disponible sur iOs et Android.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
seragan
seragan
1 année plus tôt

je l’attends

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.