Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X : La seconde bande-annonce est disponible

Bandai Namco continue d’assurer la promotion du futur jeu Dragon Ball qui sortira au Japon exclusivement sur Nintendo 3DS ce 27 Avril. Il s’agit de Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X et même s’il n’a pas été annonce en Europe, on peut avoir bon espoir de le voir arriver chez nous dans quelques temps.

La seconde vidéo officielle nous fait faire le tour du jeu avec plus de cinq minutes d’images et on découvre le mode histoire où les joueurs se retrouveront embarqués dans un monde virtuel. Avec les 36 missions, les plus de 3 300 cartes et le mode création qui permet de proposer ses propres missions avec les autres joueurs, il y aura bel et bien de quoi faire.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre que Bandai Namco nous annonce la bonne nouvelle d’une localisation. Au passage, si vous possédez Dragon Ball Xenoverse 2, sachez que le nouveau pack de DLC a enfin dévoilé son futur contenu.

> Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X, en images et en vidéo

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des