Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X : Des images et une vidéo

Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X refait parler de lui par l'intermédiaire d'une nouvelle vidéo et de nombreuses images.

Le prochain jeu Dragon Ball se prénommera Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X et il sortira au Japon le 27 Avril 2017 uniquement sur Nintendo 3DS. S’il n’y a aucune annonce de localisation européenne pour le moment, on vous propose de découvrir de nouvelles images et une vidéo pour le jeu. 

Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X, une histoire de borne d’arcade

Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X racontera son histoire grâce à Trunks du futur et il semble héros que le héros que l’on représentera se soit malencontreusement fait avoir par borne d’arcade qui l’aurait amené jusque dans le monde de Dragon Ball. Vous allez pouvoir découvrir les mondes de Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT et Dragon Ball Super et le jeu vous proposera de prendre le contrôle de plus de 240 personnages par l’intermédiaire du système de cartes.

Pour finir, on laisse apprécier les images et on vous rappelle que Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X sortira exclusivement sur Nintendo 3DS au Japon le 27 Avril.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp