Dragon Ball FigtherZ : Ginyu et Nappa se déchaînent en images

Dragon Ball FigtherZ : Ginyu et Nappa se déchaînent en images 1
Les deux méchants sèment la destruction dans de nombreuses images, tous deux accompagnés de leurs acolytes respectifs pour les aider en combat.

Officialisés il y a de cela quelques jours, Ginyu et Nappa sont les deux nouveaux combattants qui rejoignent le roster du très attendu Dragon Ball FighterZ. Après nous avoir confirmé la présence de ces deux guerriers, Bandai Namco partage avec nous via sa page Facebook de nombreux screenshots issus du jeu, mettant bien évidemment en scène les petits nouveaux.

On y voit donc Ginyu accompagné de ses guerriers d’élites comme Recoome ou Jeice, en plus d’infliger à Goku sa technique favorite, le transfert de corps, qui rappellera de nombreux souvenirs aux fans. En parlant de scènes mythiques, le pauvre Yamcha a aussi fort à faire avec Nappa, qui démontre toute sa puissance avec ses attaques spéciales ou encore avec les Saibaimen sous ses ordres.

De quoi nous laisse patienter jusqu’à la présentation en vidéo de ces deux méchants, qui devrait arriver prochainement. Pour rappel, Dragon Ball FighterZ sera disponible en février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous ne pouvez pas patienter jusque là, sachez que le titre sera jouable à la Paris Games Week du 1er au 5 novembre.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp