Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2 ont tous les deux dépassé les 8 millions de jeux distribués

Dragon Ball Games Sales 11 11 21 1

Nous sommes maintenant fin 2021 et Bandai Namco continue à sortir des DLC pour Dragon Ball Xenoverse 2, signe d’une longévité étonnante pour un jeu qui n’a pas droit à une réelle scène esportive. Le jeu est sans aucun doute un succès, et l’éditeur le confirme aujourd’hui en rappelant qu’il a atteint un nouveau palier de ventes, tout comme son collègue Dragon Ball FighterZ.

Des événements dans les deux jeux pour fêter ça

Dragon Ball FighterZ et Dragon Ball Xenoverse 2 on donc tous les deux été distribués à 8 millions d’exemplaires chacun depuis qu’ils sont sortis. Afin de célébrer ce nouveau cap de ventes, des événements auront lieu dans les deux jeux.

Dans Dragon Ball Xenoverse 2, du 12 au 18 novembre, un raid sur la bataille de boss avec Jiren (Pleine puissance) sera mis en place pour gagner des récompenses. Sur Dragon Ball FighterZ, ce sont trois semaines d’événements qui auront lieu, et qui permettront de jouer gratuitement avec des personnages en provenance de DLC :

  • Du 12 au 20 novembre : Bardock, Zamasu, Gogeta (SSGSS)
  • Du 20 au 28 novembre : Goku, Vegeta, Cooler, C-17
  • du 28 novembre au 7 décembre : Jiren, Videl, Goku (GT), Janemba, Gogeta (SSGSS), Broly (DBS)
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.