Dragon Ball FighterZ : Krillin et Piccolo confirmés

Dragon BAll Xenoverse 2 Switch

Après la première présentation de Trunks dévoilé lors de l’EVO 2017 de ce week-end, Bandai Namco nous confirme la venue de deux autres combattants pour Dragon Ball FighterZ. C’est le magazine V-Jump qui a d’ailleurs l’honneur de nous annoncer l’information en premier.

Ainsi, on apprend que ce seront Piccolo et Krillin qui débarqueront dans le casting des personnages jouables. Aucun trailer n’est disponible mais l’on sait quelques informations supplémentaires sur ces deux combattants.

Quelques informations sur Piccolo et Krillin

Piccolo aura la possibilité d’utiliser des techniques comme l’élongation de ses bras pour saisir son adversaire et faire quelques compétences de charge. Il pourra également briser la garde de son adversaire et aura une technique qui déclenche une explosion de Ki.

Pour Krillin, on sait qu’il n’aura pas de grande portée pour ses attaques. Néanmoins, il pourra utiliser le Kamehameha, ce qui devrait être suffisant pour pallier à ce problème. Il peut aussi utiliser des compétences pour troubler son adversaire en laissant derrière lui une image de lui-même avant de devenir une attaque. Un coup sera également impossible à parer et il faudra forcément l’éviter.

Vous vous en doutez, plus d’informations ne devraient pas tarder à débouler. En attendant, rappelons que les inscriptions pour la bêta se feront le 26 juillet. Dragon Ball FighterZ sortira quant à lui sur PC, PS4 et Xbox One début 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.