Dragon Ball FighterZ : Trunks découpe ses adversaires dans un trailer explosif

Déjà annoncé précédemment via cet article, nous savions que Trunks du futur ferait parti des personnages jouables du jeu de baston Dragon Ball FighterZ mais nous n’avions qu’une pauvre image à nous mettre sous la dent à ce moment là. Aujourd’hui, Namco Bandai nous fournie un beau trailer nous présentant le guerrier saiyan venu d’une autre époque en plein action.

Encore une fois, Arc System Works nous montre un respect total à l’oeuvre d’Akira Toriyama au vu des nombreuses techniques utilisés comme le fameux combo de coups d’épée suivis d’un Kikoha dont il se sert pour terrasser Cyborg Freezer en un clin d’oeil dans le manga. D’ailleurs dans la vidéo, il l’utilise contre ce dernier. Le soucis du détail même dans les trailer.

On espère que d’autres seront révélés plus rapidement mais depuis son annonce lors de l’E3 2017, tous les fans attendent de pied ferme ce jeu de combat en 2D qui s’annonce prophétique.

Dragon Ball Fighter Z sortira en 2018 sur PC, PS4, et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.