Dragon Ball FighterZ franchit les deux millions de copies distribuées et vendues numériquement

Dragon Ball FighterZ

Premier constat pour le dernier jeu de combat de Arc System Works.

Bandai Namco vient d’annoncer les premiers résultats de ventes et de distributions pour Dragon Ball FighterZ et sans surprise, c’est un carton total.

Les deux millions pour FighterZ

Ainsi, on apprend que le total des livraisons et les ventes numériques mondiales de Dragon Ball FighterZ ont dépassé les deux millions d’unités. Sorti le 26 janvier dernier, c’est donc un excellent résultat pour l’éditeur nippon qui peut se féliciter d’avoir passé ce cap aussi rapidement.

Néanmoins, il est important d’apporter une petite précision importante concernant ces chiffres. S’ils ont été relevés très certainement en ce début de semaine, il est bon de noter que Dragon Ball FighterZ pointe le bout de son nez au Japon et en Asie seulement aujourd’hui, ce 1er février. Il y a fort à parier que les ventes explosent encore davantage dans les prochains jours et Bandai Namco pourrait probablement viser les 5 millions d’exemplaires d’ici le mois prochain, un cap d’ailleurs déjà franchi par Monster Hunter World.

Disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, Dragon Ball FighterZ nous a particulièrement séduit à la rédaction comme l’atteste notre test du jeu. Logique que les ventes soient au rendez-vous.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp