Monster Hunter World : Sans surprise, des ventes phénoménales au Japon

Monster Hunter World

Ils sortaient le même jour, sont de genres très différents, et pourtant ils étaient tous les deux particulièrement attendus : Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World sont voués à être des réussites commerciales. D’autant que, il fallait s’y attendre, les deux titres sont excellents. En attendant d’en savoir plus sur les chiffres du dernier jeu de baston de Bandai Namco et Arc System Works, Capcom ne se gêne pas pour se targuer de ceux du dernier MH, tout simplement effarants.

Monster Hunter World : Une réussite qui commence au Japon

Hier, nous vous annoncions que pas moins de cinq millions d’exemplaires du jeu avaient été distribués à travers le monde, incluant les copies physiques envoyées aux revendeurs, et les éditions dématérialisées. Un chiffre tout bonnement énorme, auquel vient s’ajouter aujourd’hui un second, certes moins impressionnant en comparaison, mais tout aussi excellent une fois remis dans son contexte.

Ne tournons pas autour du pot : Monster Hunter World s’est écoulé à plus de 1,35 millions d’exemplaires en trois petits jours sur le sol japonais. Vous trouvez ça peu ? Pourtant, rares sont les jeux qui parviennent à réaliser ce score en comptant leurs ventes dans le monde entier. Et bien entendu, si le soft de Capcom s’est aussi bien vendu sur l’archipel en aussi peu de temps, il y a fort à parier que l’Europe et l’Amérique du Nord ne soient pas en reste, mais aussi que les semaines à venir lui soient tout aussi profitables.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.