Dr Mario World enfin disponible sur mobile

Dr Mario World enfin disponible sur mobile

Here we go (again) !

Enfin, l’attente est terminée pour les fans du docteur moustachu. Après avoir conquis les joueurs des années 90, il revient tout beau et remastérisé sur nos smartphones et tablettes avec Dr Mario World.

Candy Crush mais avec une blouse

Mais alors qui Dr Mario? Beaucoup l’auront connu tel un simple personnage de Super Smash Bros. Mais c’est bien plus que ça. En effet Dr Mario était à l’origine un puzzle like sorti sur Nes en 1990. Le principe ? Détruire plein de méchants virus de couleurs différentes grâce à des gélules. Le principe était simple, mais déjà terriblement efficace à l’époque.

Pour l’occasion, Nintendo a mis les petits plats dans les grands en optant pour le support mobile et l’utilisation du tactile. Le principe du jeu reste le même avec de nombreux niveaux à compléter. Mais quelques ajouts ont été faits afin de le remettre au goût du jour. On note par exemple de nouveaux personnages, des talents spéciaux ou des objets bonus.

Une possibilité de jouer avec ses amis est également ajoutée pour l’occasion avec un mode multijoueur. L’ancêtre (et peut être successeur) de Candy Crush a donc de quoi occuper vos nombreux trajets quotidiens.

Dr Mario World est disponible dès maintenant sur iOs et Android en free-to-play. A noter que des achats in game peuvent également être effectués si le cœur vous en dit.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des