Dr Mario World présente son mode multijoueur

Les antibiotiques ne sont pas toujours automatiques!

Une semaine avant sa sortie officielle, Dr Mario World, le portage mobile du célèbre jeu Dr Mario refait parler de lui. En effet dans une vidéo de présentation, celui-ci met en avant son mode multijoueur, très attendu des fans du docteur moustachu.

Un système à la Candy Crush

Pour ceux qui n’ont pas écouté dans le fond, qu’est ce donc que ce nouveau jeu? Il s’agit de l’adaptation d’un jeu NES sorti en 1990. Jeu de réflexion dans la veine du Tetris, ce jeu demande au fameux docteur d’éliminer des virus en y apposant des pilules de la même couleur que celui-ci. Principe qui peut sembler simple, mais qui se révèle finalement assez ardu au fur et à mesure des niveaux.

Mais le côté vraiment fun de ce portage mobile de Nintendo sera définitivement le multijoueur. Ainsi, vous pourrez ajouter vos amis Facebook et les défier dans des parties endiablées. Un classement existera évidemment pour les plus compétiteurs d’entre eux.

On peut également remarquer quelques nouveautés telles que de nouveaux personnages, ou bien la possibilité d’envoyer des cœurs à ses amis pour les aider dans leur progression. Cela n’est pas sans rappeler le célèbre Candy Crush, numéro un dans ce style de jeu.

Dr Mario World sera disponible à partir du 10 juillet en free to play. Il est d’ailleurs possible de se préinscrire dès maintenant pour ceux qui ne voudraient pas rater la sortie de ce jeu culte.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp