Dr. Mario World va fermer boutique dès la fin de l’année

Dr Mario World

Nintendo connait le succès sur mobiles grâce à plusieurs gros jeux, Mario Kart Tour et surtout Fire Emblem Heroes en tête, mais certains titres ferment leurs portes plus tôt qu’on aurait pu le penser, comme Miitomo. C’est aujourd’hui le cas de Dr. Mario World, qui annonce la fin de ses services deux ans après sa mise en ligne.

Mario rend sa blouse

Nintendo nous annonce donc que Dr. Mario World fermera ses serveurs dès le 1er novembre prochain, et ne sera donc plus jouable après cette date. Après avoir coupé court aux microtransactions in-game, le jeu se prépare donc à nous faire ses adieux dès la fin de l’année.

Dès le 1er novembre, en lançant l’application, une fenêtre contexte indiquera la fin des serveurs et donnera accès à une page web qui vous permettra de consulter votre historique de jeu, histoire d’avoir un peu de nostalgie. Il ne vous reste donc plus que quelques mois pour aider Mario à aligner les médicaments sur Dr. Mario World.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.