Dota Underlords adopte le système de Battle Pass

Dota Underlords adopte le système de Battle Pass
Un moyen très efficace de fidéliser les joueurs.
Temps de lecture : 1 min.

Alors que de nombreux auto-battlers comme Auto Chess ou Teamfight Tactics grandissent en popularité, le studio Valve s’est lui aussi lancé dans la course il y a quelques temps avec Dota Underlords, basé sur l’univers de Dota 2. Encore en phase de bêta, le titre est sujet à des mises à jours régulières et de nombreux ajouts sont prévus très prochainement. Cependant, le créateur de Steam compte innover en incluant un système de Battle Pass dans son nouveau titre.

Un test de Battle Pass pour Dota Underlords

En effet, c’est sur les dernières notes de mises à jour publiées sur le site officiel de Dota Underlords que nous apprenons la naissance de cette fonctionnalité : nommé Proto Pass, ce système (comme n’importe quel autre pass) permettra d’accumuler des points en jouant ou en accomplissant des défis (quotidiens ou hebdomadaires). Les joueurs pourront bénéficier de récompenses en atteignant de nouveaux paliers tel que de nouvelles émotes, des skins de plateau de jeux ou encore des effets en cas de victoire.

Précisons tout de suite que les récompenses ne sont que cosmétiques et ne changeront en rien les statistiques des personnages in-game. Ce Proto Pass est pour le moment gratuit et fait office de test afin d’améliorer au mieux celui qui sera mis en place au démarrage de la saison 1 de Dota Underlords.

Notons aussi qu’il est d’ores et déjà disponible pour les joueurs possédant le jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp