DOOM : L’espace disque dévoilé, le test arrivera en décalé, pourquoi ?

DOOM 1

Une brève pour vous annoncer deux petits informations sur DOOM : Si le titre signé id Software débarque sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ce 13 mai, sachez que le test du jeu n’arrivera pas avant fin de semaine prochaine, et ce, pour une simple raison : Bethesda n’ouvrira pas ses serveurs avant le Jour-J, ne permettant pas aux testeurs de profiter du mode multijoueur, qui prends une place importante dans ce nouvel opus.

Ainsi, si nous nous efforçons de vous proposer désormais nos impressions dans la foulée de la plupart des sorties, le test de DOOM (et sans doute celui de la plupart de nos confrères), n’arrivera pas tout de suite, le temps de bien faire le tour de tout le contenu proposé.

Egalement, pour les joueurs qui souhaiteraient connaître l’espace disque nécessaire, sachez qu’il vous faudra un peu plus de 43.8 Go pour l’installer convenablement sur votre console de salon. Vous êtes prévenu.

Si notre test arrivera en retard, sachez que nous serons en live sur le jeu Vendredi et Samedi sur notre chaîne officielle à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.