Donut County sortira avant la fin du mois d’août !

Annapurna Interactive et Ben Esposito ont annoncé la date de sortie de Donut County, un Puzzle Game qui vous fera jouer avec...un trou.

Rappelez-vous, Donut County avait fait parlé de lui lors de la PlayStation Experience de 2017. Le titre est un Puzzle Game et vous place dans la peau d’un raton laveur, engagé dans une start-up pour voler des objets ou des choses, et ce, grâce à un trou ! BK prend un malin plaisir à chiper tout ce qu’il trouve jusqu’au jour où il tombe lui-même dans l’un de ses trous… Le jeu a été créé par Ben Esposito, designer de What Remains of Edith Finch et The Unfinished Swan.

Donut County est le résultat de six années de développement en solo, de douzaines de donuts (pour la recherche) et d’une rencontre fatidique avec un raton laveur.

Une soupe pour grand-mère et un élevage de lapins

Axé sur la physique, Donut County exigera réflexion et habileté. Plus le trou engloutit des objets, plus il grandit. Le joueur pourra réaliser des combinaisons en choisissant soigneusement les objets volé. Ainsi, vous il sera possible de cuisiner de la soupe, élever des lapins et lancer des feux d’artifice.

Bref, ce jeu complètement loufoque sortira sur le PlayStation Store, PC, Mac et iOS  le 28 août. Donut County sera au prix de 12,99 $ sur PlayStation 4, et 4,99 $ sur PC, Mac et iOS. Pour les plus pressés d’entre vous, sachez qu’il est dès à présent possible de précommander le jeu sur PlayStation 4 et vous profiterez un rabais de 20% et un thème dynamique spécial. Les pré-commandes via les App Stores Mac et iOS commenceront le 1er août.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp