Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre fait monter les décibels dans un extrait inédit

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre

Même si Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre a été repoussé de quelques jours, Artefact Studio a de quoi faire patienter les joueurs en dévoilant aujourd’hui un nouvel extrait de gameplay lors de l’AG French Direct.

On monte le son

Cet extrait, qui se nomme donc « Le Concert« , nous montre nos aventuriers préférés assister à un show musical qui ne va pas se passer comme prévu. L’occasion de jeter à nouveau un oeil sur le gameplay du titre et ses combats, orientés tactiques, tout en appréciant le doublage français des personnages.

Afin d’en savoir plus sur Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre, notamment sur sa création, son développement, son gameplay et son report, vous pouvez dès maintenant consulter notre interview d’Eric Wilain d’Artefact Studios.

Le Donjon de Naheulbeuk : L’Amulette du Désordre sera disponible dès le 17 septembre prochain sur Mac et PC, notamment via GOG.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments