Dogfighter : World War 2 atterrira cet automne sur PS4

Le ciel vous tombera (peut-être) sur la tête.
Temps de lecture : 1 min.

Iggymob a annoncé que leur jeu free-to-play multijoueur Dogfighter : World War 2 arrivera très prochainement dans nos contrées après être sorti au Japon et en Asie du Sud-Est à la fin du mois de juin.

Un Battle Royale dans les airs

Dogfighter : World War 2 (dont vous pouvez visiter le site officiel) est un Battle Royale basé sur la Seconde Guerre mondiale avec des directives élégantes totalement nouvelles. Le jeu va faire de vous un pilote d’avions de guerre hors pair ! Vous allez pouvoir piloter des avions de guerre utilisés lors de la Seconde Guerre mondiale afin de combattre vos adversaire et d’être le survivant final parmi 40 joueurs.

  • Personnalisez votre avion de guerre comme vous le souhaitez : Utilisez des skins, des autocollants et des items en tout genre pour customiser votre avion de guerre.
  • Un Battle Royale dans les airs jusqu’à 40 joueurs : Combattez nerveusement dans les airs à bord d’avions de guerre utilisés pendant la Seconde Guerre mondiale comme le Spitfire, le BF109, le Mustang ou le Zerosen pour devenir le dernier survivant aérien.
  • Soyez intelligent, soyez stratégique ! Vous n’avez pas besoin d’abattre tous les ennemis, parfois il vous suffit de rester en vie pour devenir le dernier survivant.
  • Jouez le mode scénario historique : Scénarios connus basés sur l’histoire. Faites l’expérience et plongez-vous dans des scénarios historiques de la Seconde Guerre mondiale. Au total, vous allez pouvoir prendre part à cinq scénarios, en attendant d’autres par la suite.

Dogfighter : World War 2 arrivera sur PlayStation 4 cet automne.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp