Les DLC de The Division seront en exclusivité temporaire Xbox One

Les DLC de The Division seront en exclusivité temporaire Xbox One
Si Microsoft semblait déjà bien avoir mis Ubisoft de son côté pour les phases de bêta et ses bundle, nous apprenons qu'un accord a même été signé pour faire paraître les DLC en exclusivité temporaire sur la Xbox One.

A l’instar de ce que fait Call of Duty : Black Ops 3 sur PlayStation 4 aujourd’hui, The Division donnera à la Xbox One un accès anticipé à tous les DLC avant de passer ensuite sur PS4 et PC. La nouvelle est tombée à partir d’une vidéo sur la chaîne YouTube de GameStop où un employé d’Ubisoft affirme clairement que la machine de Microsoft obtiendra un accès privilégié 30 jours avant la PlayStation 4.

Voilà ce qui affirme une alliance entre Ubisoft et Microsoft sur The Division, qui verra également des bundle apparaître sur le marché offrant un exemplaire physique du jeu et une Xbox One 1To.

Au passage, nous vous rappelons que vous pouvez dès à présent vous essayer à la bêta ouverte de The Division sur Xbox One, qui aura également obtenu un jour d’avance sur la PS4 et PC grâce à cette fameuse alliance. Vous pouvez de toute façon d’ores et déjà précharger le jeu sur ces deux dernières plateformes pour y jouer aujourd’hui, 13h pétantes.
Également, nous vous rappelons que le contenu du Season Pass a été dévoilé à cette adresse. Cela vous donnera une idée du contenu qu’obtiendrons les joueurs Xbox One en avance.

Tom Clancy’s The Division paraîtra dès le 8 Mars en Europe, sur PS4, PC et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp