Dissidia Final Fantasy : Opera Omnia arrivera bientôt en Occident

Dissidia Final Fantasy Opera Omnia

Pendant que tout le monde peut profiter de la bêta ouverte de Dissidia Final Fantasy NT sur PlayStation pour incarner leurs héros préférés, Square Enix annonce que Dissidia Final Fantasy : Opera Omnia fera bientôt chauffer les smartphones occidentaux.

Une sortie prévue cet hiver

Plus proche des traditionnels Final Fantasy que son aîné sur PS4, cette version Android et iOS se base sur un système de combat au tour-par-tour dans un style visuel un peu plus chibi. Cet épisode vous donnera l’occasion d’affronter des hordes d’ennemis avec une équipe composée des plus célèbres héros et méchants de la saga, aussi bien en solo qu’avec deux autres joueurs.

Déjà disponible au Japon depuis un an, ce titre débarquera chez nous cet hiver sans plus de précisions. On peut déjà célébrer le fait qu’il s’exporte en dehors du Japon, ce qui n’était pas chose acquise. Vous pouvez d’ores et déjà vous préinscrire sur Google Play, même si l’on ne sait pas encore quand débarquera le jeu. Pour patienter, voici une nouvelle galerie d’images illustrant le système de combat et les autres fonctionnalités du soft.

7 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link