Dissidia Final Fantasy NT : Linoa Heartilly rejoint la danse en DLC

L'héroïne de Final Fantasy VIII est la troisième combattante à rejoindre le jeu en DLC.

Malgré leu temps de communication durant l’E3, Square Enix a préféré passer sous silence le futur de Dissidia Final Fantasy NT, alors que cela semble être le moment idéal afin d’annoncer les futurs DLC. Qu’importe, puisque l’éditeur préfère s’en tenir à sa formule et annoncer chaque nouveau personnage à travers un livestream spécial, dont le dernier avait lieu il y a quelques heures.

Une touche de Final Fantasy VIII pour Dissidia

Après Vayne et Locke, c’est donc une combattante féminine issue de la dernière moitié des Final Fantasy qui devait aujourd’hui être présentée. A la surprise de certains, c’est finalement Linoa Heartilly qui intégrera prochainement le casting de cet épisode.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas ce célèbre visage, Linoa est la protagoniste principale de Final Fantasy VIII aux côtés de Squall. Elle sera naturellement un combattante à distance et pourra se faire aider par son compagnon canin, qui aura la faculté d’effectuer quelques attaques combinées avec elle.

Pour découvrir un peu plus le personnage, il faudra malheureusement attendre puisque ce DLC n’arrivera sur PlayStation 4 qu’à la fin du mois d’août. Il sera toujours gratuit pour les possesseurs du Season Pass, contre les 5,99 euros demandés pour l’acquisition de ce personnage seul.

Pour plus d’informations sur Dissidia Final Fantasy NT, vous pouvez consulter notre test disponible à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp