Toutes les informations de la bêta ouverte de Dissidia Final Fantasy NT

La bêta ouverte de Dissidia Final Fantasy NT est lancée, voici les différents horaires, les rotations de personnages jouables et le contenu proposé.

Square Enix a donné le départ de la bêta ouverte de Dissidia Final Fantasy NT. Celle-ci est maintenant disponible à tous les joueurs sur PlayStation 4.

Une rotation des personnages jouables

Illustrée par une nouvelle bande-annonce tout juste mise en ligne, Dissidia Final Fantasy NT lance sa bêta ouverte qui se déroulera du 12 au 21 janvier 2018. Elle est accessible en passant par le PlayStation Store de votre PS4 et il faut tout de même prévoir 18 Go pour l’installer. Si vous souhaitez y jouer, pensez à mettre en route le téléchargement assez tôt.

Mais ce n’est pas tout puisque désireux de montrer son casting complet, Square Enix propose une rotation des personnages jouables. L’on pourra alors découvrir plusieurs visages emblématiques de la série Final Fantasy à trois créneaux différents que voici :

  • Du 12 janvier à 15 heures au 15 janvier à 22 heures
  • Du 15 janvier à 23 heures au 18 janvier à 22 heures
  • Du 18 janvier à 23 heures au 21 janvier 22 heures

Ainsi, du 12 au 15 janvier, il sera possible de jouer Firion, le Guerrier de la Lumière, Cécil Harvey, Cloud, Squall, Djidane, Jecht, Lightning, L’Empereur, Golbez, Terra Branford, Y’Shtola, le Chevalier Oignon, Bartz et Ramza. On vous met plus bas la rotation des personnes des jours suivants.

Un point sur le contenu

Pour ce qui est des choses à faire, on nous promet de pouvoir tâter la quasi-globalité du titre à savoir le mode match de classe en 3c3 (multijoueur en équipe et en ligne), le mode match express (combat solo en équipe hors ligne avec plusieurs IA) et un morceau de l’histoire.

Mais mieux encore, la bêta donnera un aperçu de la personnalisation des personnages et nous permettra de découvrir quelques arènes et invocations présentes lors de sa sortie définitive.

Rappelons que Dissidia Final Fantasy NT sortira en exclusivité PlayStation 4 le 30 janvier prochain. Le titre est d’ailleurs sorti ce 11 janvier sur l’archipel nippon.

dissidia-final-fantasy-nt-1 dissidia-final-fantasy-nt-2 dissidia-final-fantasy-nt-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *