Dissidia Final Fantasy NT accueille la belle Yuna de Final Fantasy X

Malgré des résultats assez moyens et des retours assez mitigés, Dissidia Final Fantasy NT ne lâche rien et continue d’alimenter son contenu. Cette fois-ci, le jeu de combat va accueillir son avant-dernier personnage du Season Pass avec l’arrivée de la légendaire Yuna de Final Fantasy X. Celle-ci fera son apparition sur les bornes d’arcade japonaises cette semaine et arrivera dans nos contrées européennes sur PlayStation 4 en décembre. Pas encore de date précise ceci dit.

Et une arène à venir

Néanmoins, pour accompagner l’arrivée de ce nouveau combattant en DLC, une mise à jour gratuite cette fois-ci, sera aussi déployée en décembre. Une nouvelle arène sera de la partie, estampillée « Final Battlefield », qui se déroulera hors du temps. Les décors nous font évidemment penser aux environnements proposés dans un des chapitres de l’arc Final Fantasy XIII.

Square Enix a aussi annoncé que la version gratuite (ou plutôt, Freemium) arrivera très vite Japon. C’est même ce 15 novembre que les joueurs nippons pour s’essayer à Dissidia Final Fantasy NT Free Edition qui proposera donc le titre gratuitement avec un casting rotatif et des combattants qui seront disponibles de façon périodique. Il sera aussi possible de mettre la main sur lesdits personnages en déboursant à l’unité.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.