Dispatch : Le jeu narratif séduit et célèbre déjà son premier million d’exemplaires vendus
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
En voulant prouvant que les jeux épisodiques n’appartenaient pas qu’au passé, Adhoc Studio s’est lancé un sacré défi. Avec Dispatch, cette équipe composée d’ex-vétérans de Telltale a repensé cette stratégie tout en accouchant d’un titre qui a de quoi séduire. Et les résultats sont au rendez-vous, puisqu’il n’aura fallu qu’une dizaine de jours pour que le titre franchisse un palier important.
            Les premiers épisodes cartonnent
Avec son rythme de deux épisodes par semaine, Dispatch a convaincu une partie du public de ne pas attendre la fin de la saison avant de se lancer dans cette aventure super-héroïque un peu particulière. En témoigne ses premiers chiffres de ventes, avec 1 million d’exemplaires écoulés en l’espace de dix jours seulement.
Soit à mi-saison, alors que le titre aura sans doute plus de chance de séduire un grand public une fois ses derniers épisodes sortis. Un excellent score pour ce jeu narratif qui ne repose sur aucune licence connue (malgré les énormes emprunts à certaines séries de super-héros), contrairement aux jeux de Telltale qui se basent souvent sur quelque chose d’existant.
Pour rappel, les épisodes 5 et 6 de Dispatch sont prévus pour demain, le 5 novembre, avant les deux derniers épisodes de la saison, qui seront disponibles dès le 12 novembre sur PC et PS5. Pour en savoir plus sur Dispatch, vous pouvez déjà retrouver notre avis sur les quatre premiers épisodes.