Disney Plus : Le service de streaming se trouve une date de sortie en France en 2020

Plus que quelques petits mois à patienter.

Attendu comme le principal concurrent de Netflix, Disney Plus débarque officiellement aux Etats-Unis, Australie et Nouvelle-Zélande le 12 novembre prochain. Mais c’est la fenêtre de lancement européenne qui nous intéresse ici et celle-ci a été révélée par l’entreprise aux grandes oreilles.

Disney Plus en mars 2020

C’est à la fin du premier trimestre de l’année à venir et plus précisément le 31 mars que le service de vidéo à la demande du géant américain débarquera en Europe. Enfin pas toute l’Europe car cette date est réservée à quelques pays :

  • Royaume Uni
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Espagne

D’autres pays suivront au fur et à mesure des déploiements par la firme. On pense notamment à la Belgique, les Pays-Bas ou encore les pays d’Europe de l’Est. Notez que seule la période de lancement a été dévoilée et qu’on ne sait toujours pas quels seront les prix chez nous. L’abonnement est établi à 6,99 dollars par mois et 69,99 dollars pour l’année. Un prix similaire en Euros ?

Le catalogue de base comprendra énormément de contenus, même si la Fox n’est vraisemblablement pas présente en Europe contrairement aux Etats-Unis. Au programme ce sont 7500 épisodes de série, 300 films des catalogues existants et 100 films inédits qui seront disponibles sur la plateforme.

Attention toutefois que certains films ou séries pourraient ne pas être présents dés le lancement du service à cause de la chronologie des médias dans certains pays et/ou des droits vendus à des tiers. Néanmoins, les productions originales comme la série Star Wars The Mandalorian ou La Belle et le Clochard seront belles et bien présentes dés le premier jour sur Disney Plus.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp