Disney Emoji Blitz ! fête Pâques dans un nouvel événement

disney emoji blitz !

Avec tous les lapins, œufs, poules et autres sujets en chocolat qui apparaissent dans nos magasins, vous n’êtes surement pas sans savoir que Pâques approche à grand pas. Disney Emoji Blitz ! a lui aussi décidé de se mettre à la page avec son nouvel événement.

En effet, vous avez jusqu’au 16 avril, 23h59 pour terminer les cinq plateaux et obtenir des récompenses. Il se présente comme un plateau de morpion et chaque case requiert plusieurs pièces d’un même objet. A chacune des lignes que vous complétez, vous aurez une récompense, ainsi qu’une en plus une fois le plateau rempli totalement.

Pour récupérer les objets, il vous faudra casser les œufs qui apparaissent sur le plateau de jeu en utilisant les nuages et soleils, puis les faire descendre tout en bas pour les ramasser.

De plus, jusqu’au 16 avril 23h59 vous pouvez obtenir de manière aléatoire dans la boîte en diamant Marie, Judy Hopps et Bambi. Pour cela, il vous suffit d’en acheter une dans la boutique en échange de 200 diamants.

> Test Disney Emoji Blitz !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.