Disney Emoji Blitz ! : A l’abordage avec l’événement Pirates des Caraïbes

disney emoji blitz !

Pour fêter la sortie de Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar hier au cinéma, Disney Emoji Blitz ! a décidé de sortir un nouvel événement sur ce thème.

Ce coup-ci, pas de limite de temps dans les parties, il vous faudra tenter de survivre le plus longtemps possible. Si d’habitude vous avez soixante secondes par partie, pour cet événement les choses sont un peu différentes.

Des bombes vont apparaître sur le plateau et il vous faudra vous en débarrasser avant qu’elles n’explosent. Si jamais cela arrive, vous perdrez un morceau de votre barre de vie qui en contient en tout cinq. Une fois qu’elle est entièrement vide, votre partie se termine. A noter que lorsque le mode Blitz s’active, vous récupérez un fragment de vie.

Le but est donc d’éliminer un maximum de bombes pour arriver au bout des vingt niveaux avant le 29 mai 23h59 et ainsi obtenir soit le Capitaine Jack Sparrow, Barbossa ou Davy Jones.

Si vous en achetez un dans la boîte en diamant, sachez que le nombre total de bombes ramassées sera multiplié par deux en fin de partie.

N’oubliez pas que Disney Emoji Blitz ! est disponible gratuitement sur iOS et Android et notre test est par là.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.