Disney Emoji Blitz ! : Un événement sous l’océan

disney emoji blitz !

Cela faisait quelques temps que nous n’avions pas eu de nouvel événement sur Disney Emoji Blitz ! et c’est maintenant résolu avec l’arrivée ce matin de celui de la petite sirène.

Vous aurez donc jusqu’au 21 mai 23h59 pour terminer les vingt niveaux. Dans chacun d’entre-eux, il vous faudra anéantir Ursula en amenant des tridents en bas du plateau de jeu. Chaque trident lui fait perdre un point de vie et plus les niveaux avancent, plus elle en possédera.

De plus, si vous jouez avec Arielle, Polochon, Sébastien ou le Roi Triton, le nombre de trident remporté sera multiplié par deux. Mais attention, elle ne va pas se laisser faire comme cela, dans la partie une fois que sa jauge d’attaque est pleine elle fera apparaître des âmes sur le plateau afin de vous mettre des bâtons dans les roues.

Enfin, la boîte en diamant contient Arielle, Polochon et Sébastien ainsi que le Roi Triton. A noter que ce dernier n’est disponible que dans les boîtes en diamant.

N’oubliez pas que Disney Emoji Blitz ! est disponible gratuitement sur iOS et Android.

> Voir le test de Disney Emoji Blitz !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.