Disney annonce une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma

HanSoloStarWars 1

Alors que Star Wars VIII The Last Jedi sortira en décembre dans nos salles obscures de cinéma, Disney est déjà tourné vers l’avenir, bien au-delà de l’épisode 9 et des spin-off programmés. Le groupe a en effet annoncé ce 9 novembre qu’une toute nouvelle trilogie Star Wars était en préparation.

Celle-ci sera sous la houlette de Rian Johnson et officiera tout d’abord sur le premier volet du triptyque. Côté production, on retrouvera Ram Bergman, tous les deux ayant œuvré sur le huitième épisode.

Bien sûr, il est encore trop tôt pour présenter cette nouvelle trilogie mais Lucasfilm et Disney ont déjà annoncé qu’il s’agira d’une histoire inédite et indépendante de la saga initiale. Elle introduira de nouveaux personnages et l’intrigue devrait également prendre place dans des endroits encore inexplorés et inconnus.

En attendant, on se tournera vers le 13 décembre, date à laquelle Star Wars VIII The Last Jedi déboulera dans nos salles de cinéma.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.