Dishonored 2 : Un patch PC pour améliorer les performances bientôt

Dishonored 2 : Un patch PC pour améliorer les performances bientôt
Bethesda et Arkane Studios viennent d'annoncer l'arrivée prochaine d'un patch sur PC pour améliorer les performances de leur nouveau jeu, Dishonored 2.

Disponible depuis le 11 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One – et le 10 novembre pour les joueurs ayant précommandés, Dishonored 2 fait bien évidemment partie des plus grosses sorties de cette fin d’année.

Si beaucoup de joueurs se sont déjà rués dessus, le soft souffre cependant de quelques soucis d’optimisation sur PC, chagrinant un peu la communauté PC, elle qui n’a pas spécialement l’habitude des problèmes de performances avec Bethesda.

Le studio français, Arkane Studios, est conscient du problème et vient d’annoncer l’arrivée d’un patch correctif qui devrait être déployé dans les jours à venir, pour notamment, améliorer ces performances. Rassurez-vous donc, les développeurs sont au courant et vont venir corriger le problème rapidement.

Pour rappel, Dishonored 2 est d’ores et déjà disponible à la vente et est actuellement en train d’être testé par notre rédaction. Notre article arrivera prochainement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp