Disgaea 5 Complete fera son entrée sur PC le 7 mai

Disgaea 5 Complete

NIS America vient d’annoncer l’arrivée de Disgaea 5 Complete sur PC avec une date de sortie en prime désormais fixée pour le 7 mai prochain. Une bêta ouvre également ses portes.

En attendant le prochain Disgaea

C’est une annonce relativement peu surprenante puisque l’année passé, l’organisme de classification américaine, l’ESRB, nous avait listé une version PC pour Disgaea 5 Complete. Le studio officialise la chose et nous donne rendez-vous dans un mois tout pile pour son arrivée sur Steam.

Cette mouture Steam propose tout le contenu additionnel sorti depuis la version PlayStation 4 Disgaea 5: Alliance of Vengeance et proposera une optimisation pour le PC. Si vous souhaitez y jouer un peu avant tout en aidant les développeurs, il est possible de se pré-enregistrer à cette adresse pour participer à une phase de bêta.

En janvier dernier, on avait appris que Disgaea 5 Complete avait dépassé les 200.000 ventes et ce, uniquement sur Switch. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui est venu réconforter Nippon Ichi Software de se concentrer davantage sur la nouvelle console de Nintendo. Pour les fans de la série, on rappellera aussi qu’un remake du premier Disgaea et un nouvel épisode sont actuellement en préparation et qu’ils devraient théoriquement sortir sur PlayStation 4 et Switch. Pas encore d’informations supplémentaires mais ce n’est qu’une question de temps.

On vous laisse sur ces quelques nouvelles images mises en ligne sur la page Steam de Disgaea 5 Complete en vous rappelant que la date de sortie est fixée au 7 mai. Le jeu était initialement sorti le 26 mai 2017 sur Switch.

disgaea 5 1 1 disgaea 5 2 2 disgaea 5 3 3

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.