Disgaea 5 Complete trouve enfin sa case de sortie sur PC

Disgaea 5 Complete trouve enfin sa case de sortie sur PC
Avec un délai pour voir la qualité du travail
Temps de lecture : 1 min.

Le portage de Disgaea 5 Complete sur PC a visiblement été très compliqué. En effet, il avait été reporté de nombreuses fois après plusieurs sessions de tests. Désormais, Nippon Ichi est donc fier de pouvoir confirmer l’annonce d’août, le jeu arrivera bien en octobre.

Perso, j’attendrais quand même de voir la qualité du travail, mec

Le 22 octobre pour être plus précis. Le studio tient également ses engagements du niveau du prix puisque le jeu sera bien vendu 39,99€. Mais seulement à partir du 30 octobre puisqu’il est proposé à 29,99€ avant sa sortie et même une semaine après. Faire durer cette période de promotion est une très bonne initiative. Nippon Ichi n’est pas exactement reconnu pour la qualité de ses adaptations PC. Par conséquent, les mésaventures de ce Disgaea 5 Complete PC ne font rien pour nous rassurer.

Mais avec une semaine pour se renseigner avant d’acheter, vous ne pourrez pas vraiment vous plaindre si vous vous faites arnaquer. Cette édition comprend l’excellent jeu de base Disgaea 5: Alliance of Vengeance plus 8 scénarios bonus, 4 personnages populaires et 3 classes de personnages initialement disponibles en DLC. Tout ce contenu à un tel prix, il y a réellement de quoi critiquer encore plus le prix de la Disgaea 1 Complete sortie la semaine dernière.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp