Disgaea 1 Complete : Une première bande d’annonce pour le remaster

Pour célébrer le quinzième anniversaire de la série le studio japonais NIS nous propose un remaster du premier opus de Disagea avec graphismes retravaillés et une maniabilité remise au goût du jour : Disgaea 1 Complete. Pour rappel, nous avions annoncé il y a quelques jours que le titre serait disponible en Europe avec des sous-titres en français !

Un classique du RPG accompagné de quelques nouveautés

Le Seigneur Suprême est mort. Le monde des enfers est en ébullition. C’est l’heure de botter des culs ! Le Prince Laharl se réveille pour se battre pour son trône et c’est à lui et à quelques alliés improbables de défendre ce qui lui revient de droit. Avec Etna, sa sournoise vassale ; l’ange stagiaire Flonne et toute une cavalcade de personnages explosifs, Laharl s’élancera vers le sommet. Construisez votre équipe jusqu’au niveau 9999 et libérez des compétences spéciales folles, des attaques d’équipe et des sorts pour gérer des millions de points de dégâts dans ce remake haute définition loufoque d’un classique du RPG.

Les nouveautés ne seront pas absentes de Disgaea 1 Complete car les développeurs nous promettent de nombreuses heures de jeu grâce au mode Etna, dans lequel vous découvrirez de nouveaux personnages.

Disgaea 1 Complete est prévu pour PlayStation 4 et Switch le 26 juillet au Japon, et cet automne en Amérique du Nord et en Europe. Retrouvez toutes les informations au sujet de ce remaster ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des