DiRT : La licence de jeu de rallye tease une annonce

DiRT : La licence de jeu de rallye tease une annonce
Une annonce prévue pour... demain matin !

Six ans après avoir fait peau neuve avec le génial Colin MacRae DiRT, la licence de jeu de rallye bien connue revenait en 2015 avec un opus changeant du tout au tout ses habitudes. DiRT Rally délaissa en effet la conduite arcade, au profit d’une recette plus orientée simulation, n’en déplaise aux inconditionnels du dérapage. L’an dernier, poursuivant dans cette voie, le talentueux studio Codemasters nous livrait un quatrième volet canonique, tout simplement délicieux.

Un nouveau DiRT en préparation ?

Les jeux de course automobile s’enchaînent cette année, avec notamment V-Rally 4, signant le retour d’une vielle licence, mais aussi l’excellent Forza Horizon 4 testé dernièrement dans nos colonnes, ou encore le sympathique The Crew 2 disponible depuis juin dernier. Ainsi, les petits gars de chez Codemasters eurent raison de prendre le temps pour nous laisser apprécier un DiRT 4 d’exception, et pour préparer leurs plans pour l’avenir. Désormais, il semblerait que le studio anglais soit près à nous en mettre plein la vue.

C’est en tout cas ce que laisse présager un tweet paru ce matin même. Ce dernier est accompagné d’une image fort sombre, laissant apercevoir une voiture dans la pénombre. Le tout est simplement commenté par une date et une heure : le 26 septembre à 11h30 (heure de Paris). Un teasing fort énigmatique (c’est le but remarquez), qui pourrait vouloir dire plusieurs choses. Va-t-on avoir droit à l’annonce d’un tout nouvel épisode de la licence ? Cela se pourrait bien en effet.

Rendez vous demain à 11h30 pour en savoir plus à ce sujet.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp