DiRT 4 : Un gameplay vraiment fun est présenté

Codemasters et Koch Media viennent de nous dévoiler une toute nouvelle session de gameplay explosive, fun et déjanté pour nous montrer le fameux DiRT 4. Le jeu de course déboulera sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC dès le 9 juin 2017 et c’est une sacrée mise en bouche que nous avons-là.

On y découvre donc les différents véhicules et types de course du jeu avec pour fond muscial, une bande-son signée Grace Potter avec le titre Instigators. Il s’agit-là de l’un des nombreux morceaux composés pour la bande-son de DiRT 4 et ce, dans le cadre d’un partenariat exclusif avec Globe, l’équipe Sync intégrée à Universal Music UK. On nous promet ainsi plus de 40 morceaux pour nous accompagner. Les musiques seront signées avec des artistes tels que The Amazons, Sigma, Freak et Pretty Vicious, mais aussi des chansons des Chemical Brothers, Disclosure, Queens Of The Stone Age et Bastille.

Nous aurons donc plus de 50 voitures tout-terrain, de nombreux circuits de rallye, rallycross et landrush ou encore la DiRT Academy pour apprendre à conduire. A cela, on ajoute un gameplay mélangeant l’arcade et la simulation et un système permettant de pouvoir créer ses propres courses.

Pour finir, on vous donne rendez-vous le 9 Juin 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC pour la sortie officielle de DiRT 4.

> DiRT 4, tout sur la version PlayStation VR du jeu

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.