DiRT 4 : 4K et 60fps sur Xbox Scorpio et trailer de lancement

Dans la foulée de la levée d’embargo pour les tests, Codemasters vient de mettre en ligne la bande-annonce de lancement pour DiRT 4. Alors que le jeu sera bientôt disponible, vous pouvez notamment retrouver notre test à cette adresse.

Mais l’information majeure, ce sont des précisions apportées quant à la Xbox Scorpio. En effet, suite à une entrevue avec nos confrères de Gamingbolt, Paul Coleman, le game designer du jeu, a souhaité s’exprimer sur la future machine de Microsoft.

Pour lui, proposer du 4K est théoriquement faisable. S’il ne souhaite pas confirmer la chose pour éviter de faire des promesses non tenues, cela ne devrait pas poser souci et le studio est justement en train de se plancher sur cette éventualité. Par ailleurs, il vise le 60fps stable, ce qui ravira les amateurs de sensations de vitesse.

DiRT 4 sera disponible le 9 juin 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.