Digimon Survive donnera des nouvelles cet été

Digimon Survive donnera des nouvelles cet été
Que les fans se rassurent, les monstres digitaux seront de retour très bientôt !
Temps de lecture : 1 min.

Annoncé par Bandai Namco en septembre 2018, Digimon Survive n’aura pas cessé de faire attendre ses fans. En effet beaucoup s’inquiétaient du développement du nouveau jeu de la franchise de monstres digitaux. Heureusement ils peuvent maintenant être rassurés.

Dès nouvelles dès l’été

Annoncé sur PS4, Xbox One, Switch et PC, Digimon Survive mettra en scène un nouveau groupe d’adolescents. Ce groupe mené par Takuma Momozuka, se perd soudainement lors d’un voyage scolaire en camping. Les adolescents se retrouvent alors transportés dans un monde étrange rempli de monstres et de dangers. Dans leur combat pour retrouver leur chemin, ils affronteront un monde animé de décisions difficiles et de combats mortels. Les choix des joueurs tout au long du jeu feront évoluer leurs monstres alliés et modifier la fin du jeu. Ce Tactical RPG en 2D promet donc une aventure dans la veine de la licence tout en permettant des affrontements au tour par tour.

Néanmoins, les fans étaient inquiets par rapport au développement du jeu et au manque d’informations qui en découlaient. Ce à quoi à répondu Kazumasa Habu, le producteur de la série sur Twitter. Il précise que le développement avance et que des nouvelles seront données au début de l’été, voire peut être avant. De quoi rassurer les impatients !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
12 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp