Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory accueille du contenu gratuit

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory

Vous en conviendrez très certainement, il arrive plutôt rarement qu’un éditeur soit fort généreux concernant un de ses jeux. Le plus souvent, hormis les mises à jour nécessaires à corriger les différents soucis et bugs, le contenu supplémentaire nous est proposé contre une poignée d’euros, parfois pour pas grand chose. Les adeptes de Call of Duty le savent par exemple, Activision ne ne se gène pas pour proposer de misérables skins d’arme à des prix ridicules. Mais il arrive parfois qu’il se produise tout l’inverse, et que l’éditeur fasse preuve de bonté. C’est le cas avec Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory et Bandai Namco.

Du contenu gratuit, quelle riche idée

On vous en parlait il y a quelques temps, Bandai Namco a lancé un concours de retweet sur Twitter. Une publication devait être repartagé 10 000 fois, afin de permettre de débloquer, sur Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory, un DLC totalement gratuit. Au programme, cinq nouvelles créatures. Mais si l’on pouvait alors s’imaginer qu’il s’agirait là du seul contenu gratuit à paraître pour le titre, dont on ne sait pas encore à quelle date il sera disponible au passage, c’était pourtant loin de la vérité.

En effet, Bandai Namco a annoncé, toujours via Twitter, que plusieurs DLC totalement gratuits devraient débarquer en Europe dans les prochains mois. Le premier est en outre déjà disponible, proposant quatre nouveaux t-shirts, ainsi que, le meilleur pour la fin, quatre nouveaux Digimon : Omnimon NX, Sistermon, Leopardmon NX et Crusadermon NX. Pour télécharger ce contenu, sans débourser un denier donc, il vous suffit de vous rendre à cette adresse. À noter que vous pouvez prendre votre temps, puisque vous avez jusqu’à 2023 pour le télécharger.

Pour rappel, Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory est disponible en Europe depuis le 19 janvier dernier, sur PlayStation 4 et PS Vita. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.